Thrash Metal >> Le groupe de Thrash Metal de l`année 2007
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 12 Mars 2008 - 01:38:22
Exodus est définitivement le groupe qui ma le plus surpris avec leur dernier album qui est une vrai petite meilleur. Un bon gros thrash qui decoiffe !!! il y avait longtemp que j'en avais pas entendu.

Album Thrash 2007: Exodus - Atrocity Exhibition: Exhibition A

À écouter absolument !!!

Samedi 22 Mars 2008 - 17:41:41
Idem : EXODUS

Vendredi 28 Mars 2008 - 19:43:45
ouai meme chose

Jeudi 10 Avril 2008 - 23:36:50
Moi mon coup de coeur c'est l'album de Megadeth, qui fais un bon nouveau départ avec ce dernier opus. Exodus m'a aussi beacoup plus, les riffs sont vraiment excellents.

Vendredi 11 Avril 2008 - 11:54:34

citation :
sdkishot dit : Exodus est définitivement le groupe qui ma le plus surpris avec leur dernier album qui est une vrai petite meilleur. Un bon gros thrash qui decoiffe !!! il y avait longtemp que j'en avais pas entendu.

Album Thrash 2007: Exodus - Atrocity Exhibition: Exhibition A

À écouter absolument !!!

pour moi, ce ne fut pas une surprise car Tempo Of The Damned et surtout Shovel Headed Kill Machine, sont pour moi déja loin d'etre des bouses...
donc la qualité de The Atrocity Exhibition... Exhibit A ne m'etonnes pas vraiment.
Ce groupe merite vraiment qu'on s' y interesse et ça depuis bien longtemps...
vivement la suite...

Vendredi 25 Avril 2008 - 16:31:09
Machine Head et The blackening sans aucun doute possible: le dernier Megadeth est bon certes, mais bon de là à dire que c'est l'album de l'année...faut pas déconner, The system has failed etait nettement meilleur à mon gout!